easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > Camion Space > NOUVEAU CITROËN JUMPER UN ALLIÉ CONVAINCANT

Le MAG'

Camion Space

NOUVEAU CITROËN JUMPER UN ALLIÉ CONVAINCANT

NOUVEAU CITROËN JUMPER UN ALLIÉ CONVAINCANT

Le CITROËN Jumper, véritable succès commercial, vendu à près de
800 000 exemplaires depuis son lancement, se renouvelle et entre dans une nouvelle ère. Le nouveau CITROËN Jumper a été conçu en bénéficiant du meilleur du savoir-faire de CITROËN. Un savoir-faire mis au service d’une gamme de VUL parmi la plus large du marché avec quatre véhicules complémentaires et bien distincts : Nemo, Berlingo, Jumpy et Jumper.


Le nouveau CITROËN Jumper s’intègre complètement dans cette gamme avec :
- un design résolument moderne au service de l’usage, avec une face avant exprimant dynamisme et robustesse grâce à ses nouveaux projecteurs équipés de DRL à LED, à son capot aux lignes saillantes et à son pare-chocs protecteur.

Le nouveau CITROËN Jumper, c’est un style en phase avec son époque, dessiné autour de l’identité de la Marque, mais c’est surtout une architecture et une ergonomie qui facilitent l’usage et, en particulier, le chargement au quotidien grâce à un rendement volume utile/gabarit extérieur au meilleur niveau.

Avec une largeur de chargement entre les passages de roues de 1,42 m et une largeur utile de 1,87 m, le nouveau CITROËN Jumper est le meilleur de sa catégorie ;
- un confort de référence, en offrant au conducteur un poste de conduite optimum, avec un siège à amortissement variable, des accoudoirs, un réglage lombaire, et une vie à bord facilitée par le levier de vitesse situé sur la planche de bord ainsi qu’une tablette écritoire réhaussable.

Le nouveau CITROËN Jumper, c’est également de la connectivité avec la Connecting Box (kit mains libres Bluetooth et prise USB) mais aussi une première dans la catégorie, un écran tactile couleur 5’’ pouvant recevoir les nouvelles fonctions Navigation et Caméra de recul ;

- des technologies pour plus de sécurité, comme le contrôle de traction intelligent, le système Hill Descent Control (contrôle de vitesse en descente), le régulateur-limiteur de vitesse programmable, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et la détection de sous-gonflage des pneumatiques, pour plus de sérénité au quotidien ;

- une qualité à toute épreuve et un budget maîtrisé, avec plus de 4 millions de kilomètres parcourus en tests pour toujours plus de fiabilité. Le nouveau CITROËN Jumper, c’est aussi des coûts à l’usage en diminution avec une consommation en baisse de près de 15 % par rapport à la précédente génération sur certaines versions, mais aussi un système Stop&Start sur les motorisations e-HDi 130 et e-HDi 150 permettant un gain de consommation de 0,5 litre sur les parcours urbains.

Des qualités qui se retrouvent sur toutes les versions du nouveau CITROËN Jumper, du fourgon tôlé au combi, afin de répondre aux exigences des différents corps de métiers.

D'après communiqué

Auteur : M.A    eMail : makrem@easygo.tn
Journaliste polyvalent, M.A s’est spécialisé depuis 3 ans dans l’actualité automobile : couverture d’événements, news, essais de nouveaux modèles, articles et enquêtes.
Découvrez des articles similaires