easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > Formule 1 > Schumacher souffre-t-il de pneumonie?

Le MAG'

Formule 1

Schumacher souffre-t-il de pneumonie?

Schumacher souffre-t-il de pneumonie?

Schumi victime d'une infection pulmonaire ? La rumeur avait tellement enflé depuis quelques jours que la manager et porte-parole de l’ancien pilote F1, Sabine Kehm a enfin réagi ! Tout en ne démentant pas directement l'info, elle déclare qu'elle ne commentera pas ce genre de spéculations.

Après la fausse annonce de la mort de Schumacher la semaine dernière, voici qu’une énième mauvaise nouvelle est venue secouer le monde de la Formule 1. Sans citer de sources, Bild, le quotidien allemand, a rapporté que le septuple champion du monde était avait contracté une méchante pneumonie, traitée à l'aide de très puissants antibiotiques. Gravissime ! De quoi accabler encore plus les fans du baron rouge, déjà abattus par le fait que leur idole ne réagisse pas aux stimuli envoyés par les médecins et censés le réveiller du coma dans lequel il est plongé depuis le 29 décembre dernier.

Dans sa déclaration, Sabrine Kehm a précisé : "Comme toujours dans ce genre de cas, ma réponse est: les annonces sur l'état de santé de Schumacher, qui ne sont pas faites par ses médecins ou par sa manager doivent être traités comme des spéculations". Malgré ce démenti, certes évasif, personne ne semble être rassuré sur l'état de santé du champion.

Auteur : R.B.A    eMail : rym@easygo.tn
Avec une expérience de plus de dix ans dans le journalisme et la rédaction web, R.B.A s’intéresse à l’actu du monde auto, au lancement de nouveaux modèles et aux news insolites.
Découvrez des articles similaires