easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > News > Citroën DS 6WR : premières images de l'habitacle

Le MAG'

News

Citroën DS 6WR : premières images de l'habitacle

Citroën DS 6WR : premières images de l'habitacle

Après son profil et quelques détails, Citroën vient de dévoiler l’habitacle de la DS 6WR, futur crossover griffé DS, attendu pour la fin de l’année. Au programme, du cuir étendu, et une ambiance plutôt raffinée à première vue. Désormais marque à part entière sur certains marchés dont la Chine (et peut-être bientôt en Europe ?), la famille DS s'enrichira dès la fin de l'année du DS 6WR, crossover compact destiné à élargir l'offre premium du groupe PSA.

En avril dernier, on découvrait ses lignes, largement inspirées du concept Wild Rubis. Aujourd'hui, son habitacle se dévoile. Sans grande surprise, on retrouve un agencement intérieur proche de la berline DS 5LS, avec une console centrale asymétrique orientée vers le conducteur, et une présentation apparemment soignée. Beaucoup de cuir, un éclairage d'ambiance au niveau des contre-portes, et sellerie type "bracelet de montre"… Cet habillage des sièges est d'ailleurs devenu l'une des signatures du label DS. On note également l'instrumentation, issue de la DS5.

Ses débuts sont prévus pour fin 2014. Dans un premier temps, seule la Chine y aura droit. L'Europe n'est pas exclue, mais n'est pas prioritaire dans la stratégie PSA.

D'après communiqué

Auteur : M.A    eMail : makrem@easygo.tn
Journaliste polyvalent, M.A s’est spécialisé depuis 3 ans dans l’actualité automobile : couverture d’événements, news, essais de nouveaux modèles, articles et enquêtes.
Découvrez des articles similaires