easygo.tn
easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > News > Nouveautés- Renault Twingo III: Mi-R5, mi-500

Le MAG'

News

Nouveautés- Renault Twingo III: Mi-R5, mi-500

Nouveautés- Renault Twingo III: Mi-R5, mi-500

Son lancement a été très original avec un innovant strip-tweet. Les tweeples ont en effet été invités à effeuiller le camouflage de Nouvelle Renault Twingo en tweetant #UNDRESSNEWTWINGO.

Si elle n’a pas encore révélé son intérieur ni sa motorisation, la 3ème génération de Renault Twingo mise gros sur son design à mi-chemin entre la mythique R5 et la séduisante Fiat 500. Mais même si elle reprend certains éléments de son aïeule, notamment les épaules marquées et l’inclinaison de la lunette arrière, elle n’en affiche pas moins la nouvelle identité Renault avec un grand logo bien visible sur fond noir.

Disponible en version 5 portes, elle est dotée d’un large hayon vitré participe avec originalité au modernisme de la partie arrière de Nouvelle Twingo. Les feux arrière s’intègrent parfaitement dans le prolongement du hayon vitré.

Son architecture à moteur arrière dégage également de l’espace à bord. Avec un bloc avant réduit et les roues placées aux 4 coins, la Twingo III bénéficie d’un empattement et d’une habitabilité digne du segment supérieur. Elle se décline élégamment en 4 coloris : bleu clair, blanc, jaune et rouge. C’est clair, le Twingo spirit is back !

Auteur : R.B.A    eMail : rym@easygo.tn
Avec une expérience de plus de dix ans dans le journalisme et la rédaction web, R.B.A s’intéresse à l’actu du monde auto, au lancement de nouveaux modèles et aux news insolites.
Découvrez des articles similaires