easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > News > Opel Adam : les twins Black Link et White Link sont là !

Le MAG'

News

Opel Adam : les twins Black Link et White Link sont là !

Opel Adam : les twins Black Link et White Link sont là !

A l’instar des autres marques qui présenteront lors du Salon de Francfort de nouveaux modèles ou des séries spéciales, Opel lancera officiellement ses twins, la Black Link et la White Link. Version revisitée de l’Opel Adam, ces deux voitures sont des versions quasi-identiques, au look inspiré de l'Iphone.
Pas de personnalisations possibles pour ces deux modèles qui seront produits en 2000 unités seulement, pour des livraisons en 2014. Tout noir ou tout blanc, les modèles ont des teintes de carrosserie aux noms amusants : “I”ll be black” et “Sathurday White Fever”.


A l’intérieur de la voiture, si les contreportes, la boîte à gants, le pommeau de vitesses en cuir et le frein à main sont tous en blanc et gris, les sièges, les sièges et les appliques suivent la couleur extérieure du véhicule. La Black Link et la White Link sont également dotées d'un châssis sport, de jantes 18 pouces, d'une lunette arrière surteintée, d'un spoiler sur le toit et de feux de jour et feux arrière LED.


Mais la plus grande particularité de ces deux modèles reste le système Siri Eyes Free de série, déjà introduit dans les modèles équipés du système multimédia IntelliLink. Le Siri Eyes Free, qui ne fonctionne qu’avec un Iphone, permet au conducteur de donner des instructions vocales à son smartphone pour passer des appels, lancer de la musique, écouter ou écrire des SMS, accéder à son agenda…

 

Auteur : R.B.A    eMail : rym@easygo.tn
Avec une expérience de plus de dix ans dans le journalisme et la rédaction web, R.B.A s’intéresse à l’actu du monde auto, au lancement de nouveaux modèles et aux news insolites.