easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > News > Peugeot Exalt Concept 2014 : la première photo a fuité !

Le MAG'

News

Peugeot Exalt Concept 2014 : la première photo a fuité !

Peugeot Exalt Concept 2014 : la première photo a fuité !

Les photos officielles et la présentation du concept-car Peugeot Exalt ne devaient être dévoilées sur le net que jeudi 10 avril. Mais un courriel envoyé par erreur a fait découvrir avec trois jours d’avance le nouveau-né Peugeot, qui sera officiellement dévoilé à la presse dévoilé le 20 avril lors de la journée presse du Salon de Pékin.

Dans le descriptif joint au mail, on peut lire que le concept Peugeot Exalt est une « vision sublimée de la berline » quatre portes et dont le style est décrit comme inspiré du concept Onyx du Mondial de l'Auto 2012. La photo nous permet de découvrir la berline dont la calandre est inclinée vers l'avant et dont la partie inférieure est flottante. Le concept Peugeot Exalt est également doté de flancs creusés, d’un capot bombé et d’optiques encore plus étroites que sur les derniers modèles Peugeot.

Toujours selon la présentation inclue dans le mail, on peut lire concernant l’intérieur (non visible sur la photo fuitée) qu’il associera « textile chiné, cuir patiné, acier brut, ébène », le tout dans un « confort acoustique remarquable » et associée à un i-Cockpit - déjà utilisé sur la 308 -, une lumière noire et un « purificateur d'air Pure Blue ».

Côté motorisation, le concept Peugeot Exalt est doté d’un Hybrid4, avec des blocs essence et électrique combinés, pour une puissance de « 340 chevaux ».

Auteur : R.B.A    eMail : rym@easygo.tn
Avec une expérience de plus de dix ans dans le journalisme et la rédaction web, R.B.A s’intéresse à l’actu du monde auto, au lancement de nouveaux modèles et aux news insolites.
Découvrez des articles similaires