easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > SUPERCARS > BMW M4: le plaisir de conduire, cheveux au vent !

Le MAG'

SUPERCARS

BMW M4: le plaisir de conduire, cheveux au vent !

BMW M4: le plaisir de conduire, cheveux au vent !

Misant sur la symbolique de la date, BMW a dévoilé son M4 Cabriolet un 04/04/204. Le modèle sera officiellement présenté en avant-première à New-York, le 16 avril prochain. Si on n'a pas tous les détails sur ce nouveau-né BMW, on sait déja que le constructeur bavarois table sur son nouveau Coupé Cabriolet pour assoeir son leadership sur le segment très convoité des Premium.

BMW M4: L'élégance cheveux au vent

Porté à 431 ch, le nouveau six cylindres 3 litres double turbo (5 500 à 7 300 tr/mn et le couple de 550 Nm) promet aux amateurs de sensations fortes, des instants de conduite inoubliables, cheveux au vent. La version équipée d'une boîte manuelle à  6 rapports, il franchit la barre des 100 km/h en seulement 4,6 secondes. Celle dotéela boîte à double embrayage à 7 rapports la franchit en 4,4 secondes. Mais c'est surtout avec cette transmission automatique M-DCT que les émissions de CO2 baissent de 10 g.

BMW M4: Un intérieur raffiné

La BMW M4 est dotée d'un toit rigide et bénéficie d'une parfaite isolation phonique. Selon la variante, son volume de coffre est soit de 220 ou de 370 litres. Malgré quelques retouches de design, la M4 reste fidèle aux appendices aérodynamiques, aux boucliers spécifiques, au bossage sur le capot et aux grosses roues.

Auteur : M.A    eMail : makrem@easygo.tn
Journaliste polyvalent, M.A s’est spécialisé depuis 3 ans dans l’actualité automobile : couverture d’événements, news, essais de nouveaux modèles, articles et enquêtes.
Découvrez des articles similaires