easygo.tn
easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > SUPERCARS > Dacia restyle Duster !

Le MAG'

SUPERCARS

Dacia restyle Duster !

Dacia restyle Duster !

Le dernier né des véhicules de la marque adopte un design exterieur ré-affirmé et un design intérieur renouvelé, se dote de nouveaux équipements et des prestations en hausse ainsi que de nouvelles motorisations pour davantage de polyvalence et de performance.

Lancé en 2010, Dacia Duster a conquis plus de 450 000 clients en trois ans de commercialisation. Fort de ce succès, et après avoir renouvelé quatre de ses modèles avec Nouvelles Logan, Sandero, Sandero Stepway et Logan MCV, Dacia complète l’offre et révèle Nouveau Dacia Duster.

Une évolution extérieure, une révolution intérieure
Nouveau Dacia Duster adopte une nouvelle face avant et affirme son style baroudeur. La calandre, redessinée, intègre une nouvelle grille d’entrée d’air et de nouveaux projecteurs double optiques avec feux de jour. L’intérieur fait également peau neuve avec une nouvelle planche de bord et des sièges redessinés.

De nouveaux équipements et des prestations en hausse, toujours à prix Dacia
Nouveau Dacia Duster propose plus d’équipements : système de contrôle de trajectoire (ESC) et 4 airbags de série (versions Euro 5), Dacia MEDIA NAV, limiteur-régulateur de vitesse, aide au parking arrière. Le prix de base reste inchangé, à partir de 11 900 €.

Une offre moteur enrichie pour davantage de polyvalence et de performance
Nouveau Dacia Duster reçoit pour la première fois une motorisation TCe, dans une déclinaison de 125 chevaux. Ce nouveau moteur réduit significativement la consommation avec seulement 6,3l / 100 km3.
En diesel, le moteur 1.5 dCi, disponible avec une puissance de 90 ou 110 chevaux, offre des reprises et des accélérations franches.
Le tout avec des performances acoustiques en nette amélioration, le niveau de bruitglobal ayant été divisé par deux.

Auteur : R.B.A    eMail : rym@easygo.tn
Avec une expérience de plus de dix ans dans le journalisme et la rédaction web, R.B.A s’intéresse à l’actu du monde auto, au lancement de nouveaux modèles et aux news insolites.