easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > Tuning > Tuning : 1,3 million d'euros pour la Lamborghini Aventador Roadster "Carbonado" par Mansory

Le MAG'

Tuning

Tuning : 1,3 million d'euros pour la Lamborghini Aventador Roadster "Carbonado" par Mansory

Tuning : 1,3 million d'euros pour la Lamborghini Aventador Roadster "Carbonado" par Mansory

Mansory met en vente un exemplaire de sa Carbonado Roadster, une Lamborghini Aventador tapissée de carbone et développant 1.250 chevaux. Tarif de la bête, 1,3 million d'euros !
Vous êtes riche, passionné de préparations loufoques et à la recherche d'une nouvelle voiture, sachez que Mansory pourrait bien vous satisfaire. Le préparateur basé en Suisse met en effet en vente au prix d'1,3 million d'euros un exemplaire de sa Carbonado Roadster, autrement dit une Lamborghini Aventador Roadster très largement revue.

Entièrement recouverte de carbone, la Carbonado Roadster adopte d'autres nouveaux appendices aérodynamiques comme un aileron arrière, des passages de roues élargies ou encore des jupes latérales plus imposantes. L'intérieur aussi est désormais tapissé de carbone et d'éléments de couleur jaune.

Mais c'est sous le capot que la transformation majeure a eu lieu. Le V12 6.5 développe désormais 1.250 ch (700 ch auparavant) grâce à la greffe de deux turbos pour un couple limité à 900 Nm. Les performances sont insolentes avec un 0 à 100 km/h abattu en 2,6 secondes pour une vitesse maximale de 380 km/h.

Mansory n'a pas communiqué le nombre d'exemplaires de Carbonado Roadster mis en vente même si la mention "1/3" est inscrite en bas de la console centrale. Par ailleurs, le préparateur n'a pas précisé si la version coupé allait également faire l'objet d'une commercialisation.

D'après communiqué

Auteur : M.A    eMail : makrem@easygo.tn
Journaliste polyvalent, M.A s’est spécialisé depuis 3 ans dans l’actualité automobile : couverture d’événements, news, essais de nouveaux modèles, articles et enquêtes.
Découvrez des articles similaires