easygo.tn
easygo.tn easygo.tn
Accueil > Le magazine automobile en Tunisie > Tuning > Voici la seule et unique FB-One

Le MAG'

Tuning

Voici la seule et unique FB-One

Voici la seule et unique FB-One

Le salon Top Marques que nous n'avons pas visité cette année s'est tenu voilà quelques semaines à Monaco et comme d'habitude, il abritait quelques raretés étonnantes, fruit de l'imagination de tuners pour le moins extravagants. La FB-One des Italiens de FB tuning décroche la palme de cette édition.

Comme chaque année, le salon Top Marques de Monaco a permis à quelques extravagants optimistes bricoleurs de montrer leur réalisation. En 2014, FB tuning localisé en Italie peut s'enorgueillir d'être celui qui a le plus marqué les visiteurs en présentant sa supersportive FB-One.

Le style qui verse dans la tendance « torturée au-delà de la raison » s'amuse à installer des optiques Audi forcément trop grands sur une Chrysler Crossfire que l'on recouvre ensuite d'une peau de carbone dégoulinante formée avant séchage à la spatule de tapissier avant de poser le résultat sur de superbes jantes dorées au déport extravagant. On n'oublie évidemment pas de poser des portes Lambo style périmées depuis une dizaine d'années.

Quant à la mécanique, elle est toujours le fait du V6 3,2l AMG du modèle de base qui, rappelons-le, était déjà un redesign de Mercedes SLK. Ce dernier est toutefois légèrement tuné pour produire 400 ch. Vous serez probablement heureux d'apprendre que cet exemplaire est unique.

D'après communiqué

Auteur : M.A    eMail : makrem@easygo.tn
Journaliste polyvalent, M.A s’est spécialisé depuis 3 ans dans l’actualité automobile : couverture d’événements, news, essais de nouveaux modèles, articles et enquêtes.
Découvrez des articles similaires